Vacances de printempsLes jeunes du club ont pu profiter de 4 belles journées pendant ces dernières vacances. Un beau programme concocté par nos moniteurs préférés :)
 
VIA FERRATA LA MOTTE DU CAIRE : Une ribambelle de biceps made in DDC, qui dévore le parcours le plus dur, le plus long et le plus impressionnant s'il vous plaît.
Bravo à Juliette, Antonin, Emilien, loïs, Tilio !
 
VOLTIGE : Découverte d'une autre manière d'utiliser le matériel et de rêver à d'autres possibles au bout des cordes : des pyramides humaines, des roues, des sauts ou autres figures, marcher sur la paroi en mode zombie... les explorateurs du jours ont tout fait dans un autre sens !
 
ESCALADE EN FALAISE : On profite d'avoir une grande et belle journée pour se déplacer un peu plus loin que lors des cours habituels, direction Orpierre. Etant donné les âges et niveaux variés on choisit le site de 4 heures EST. Des voies en 4 pour ceux qui souhaitent s'initier à la manipe du top et à la grimpe en tête, du 5, du 6... et même du 7 pour Tilio qui a tout enchaîné dans les cotations en-deça... Incroyable mais vrai, nous étions seuls au secteur, sereins !
 
GRIMP'ARBRE : Une sortie qui a sacrément du succès ! 16 jeunes présents et des malheureux sur liste d'attente... Grimpe dans les arbres, jeux et goûter perchés, remontées sur corde, les grimpeurs ont visité les arbres du pied jusqu’à la cime, et exploré la canopée en se déplaçant sur les branches !!!
 
Pour celles et ceux qui ont raté cette session, ou qui souhaitent revenir :),  de nombreux stages sont prévus d'ici fin mai, mais aussi en juillet dès la fin de l'école, et en août pour des stages de plusieurs jours en camping dans des sites fabuleux.
Pour plus d'infos, n'hésitez pas à vous renseigner à la salle, sur notre site internet ou alors demandez-nous le programme via Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 

Nos Partenaires

FFME - FFCAM - FFASPTT - Ville de Gap - CG 05 - Région PACA -  - logo biocoop a4 paysage fond blanc plus sign