Duo des Cimes est une association créée par les 2 clubs fondateurs,  l'ASPTT Section escalade de Gap et le CAF de Gap, dans le but de gérer la salle d'escalade. Cette salle aura  un fonctionnement associatif afin de développer l'activité escalade au sein des clubs.

Elle sera accessible à tous, licenciés et non licenciés, environ 15 à 20 heures par semaine en hiver. Les abonnés à l'année autonomes auront des créneaux supplémentaires qui leur seront réservés.

Accès libre tout public

Il vous suffit de vous présenter à l'accueil, de payer votre entrée (ou de faire tamponner votre carte 10 séances) et vous pouvez grimper... Jusqu'à la fermeture si vous le voulez (ou si vos bras ne crient pas merci avant).

Pendant toute la période d'ouverture, un salarié de l'association sera présent. Des vestiaires sont également mis à votre disposition.

Pour s'abonner à l'année, il faudra être licencié au Club Alpin Français de Gap ou à l'ASPTT Gap Escalade.

Accès libre "club"

Ces créneaux sont réservés aux grimpeurs autonomes (avoir au minimum le passeport orange de la FFME ou le niveau équivalant du livret escalade de la FFCAM), licenciés dans un des 2 clubs fondateurs et adhérents à l’association Duo des Cimes.
Accès avec abonnement à l’année et carte 10 séances.

Les inscriptions dans les clubs se font à la salle pour l'ASPTT , pour le CAF : à la salle ou au local 9 rue Bayard.

Nos Partenaires

FFME - FFCAM - FFASPTT - Ville de Gap - CG 05 - Région PACA - Carte YES CG05 - CNDS