Vous les attendiez avec impatience... Avec les premiers frimas de l'hiver, nous vous proposons à nouveau les créneaux famille du dimanche matin de 10h à 12h. 

toutes les dates sur la page calendrier / dimanche

Ces créneaux sont réservés exclusivement aux membres de l'association à jour de leur cotisation (licenciés dans un des 2 clubs fondateurs, CAF ou ASPTT de Gap) et ayant payé un abonnement à l'année ou une carte 10 entrées adhérents ainsi qu'à leurs enfants de moins de 8 ans (gratuit).

Le principe de ces créneaux est de se retrouver entre familles afin de pouvoir grimper. L’idée est de mettre en place une surveillance et gestion collective de la part de tous les parents : si je grimpe, d'autres parents surveillent mon enfant ; si je ne grimpe pas je peux surveiller mon enfant et ceux des autres.

Les personnes non membres de l'association « Duo des Cimes » ne peuvent entrer dans la salle pendant ces créneaux.

Il est demandé à toute famille participant à ces créneaux de se présenter au responsable lors de son entrée dans la salle afin de lui présenter sa carte de membre et de signaler sa présence. La signature du registre à l'accueil est aussi obligatoire.
Les responsables de créneaux ouvrent la salle et assurent une bonne gestion du créneau mais en aucun cas pour gérer la sécurité de tous. L'escalade se pratique de manière autonome. En cas de non-respect des règles de sécurité et de bonne conduite, les responsables se réservent le droit de vous refuser l'accès à la salle sur ce créneau.
Les créneaux sont ouverts par des bénévoles qui peuvent avoir des empêchements de dernière minute. Aussi, avant de venir, il est conseillé de se renseigner sur le site internet ou le Facebook. 

Précision : Les adhérents participant à des cours encadrés ont accès à ces créneaux seulement s'ils ont souscris un abonnement à l'année ou acheté une carte 10 séances au tarif adhérent (Attention cette carte est nominative).

Nos Partenaires

FFME - FFCAM - FFASPTT - Ville de Gap - CG 05 - Région PACA - Carte YES CG05 - CNDS