Chers adhérents,

Duo des Cimes fonctionne grâce au travail de nombreux bénévoles, mais notre association grandit, et nous avons encore besoin d'un coup de main de votre part.
Si vous souhaitez vous engager dans la vie de l'association, nous avons deux événements, dans les prochaines semaines, pour lesquels nous avons besoin d'aide :
- le dimanche 2 avril, c'est une demi journée de travail en commission. Pour aider le conseil d'administration, il existe six commissions de travail (Comptabilité, administration, gestion de la salle / sécurité, école d'escalade, événementiel, développement futur). Nous souhaitons prendre quelques heures pour mettre à plat ce fonctionnement et planifier les grandes orientations de l'association pour les prochains mois. Si vous souhaitez donner un peu de votre temps sur une base régulière ou ponctuelle, c'est le moment idéal pour nous le faire savoir !
Rendez vous à la salle à partir de 9h30.
 
- du 7 au 17 mai, nous organisons le Championnat régional de difficulté à Duo des Cimes. La compétition aura lieu le week end du 13 et 14 mai. Pour organiser cette compétition, nous avons également besoin de bénévoles : il faut préparer la salle, nettoyer les prises, tenir une buvette pendant la compétition... A cette occasion, une formation juge de voie est organisée à Sisteron le 1er avril.
Si vous souhaitez donner de votre temps ponctuellement, c'est cette semaine qu'il faut vous mobiliser ! (et peut être également pour la compétition "Duo Battle" le 11 juin, mais nous vous en reparlerons).
 
Dans l'attente de vos réponses (que nous espérons nombreuses !)
 
Sportivement.
 
Le Bureau de Duo des Cimes

Nos Partenaires

FFME - FFCAM - FFASPTT - Ville de Gap - CG 05 - Région PACA - Carte YES CG05 - CNDS